7 actions clés pour une semaine type (très) efficace !
En free, les jours se suivent mais se ressemblent rarement. Pourtant, pour une bonne gestion, il y a des routines impossibles à contourner… Entre les rendez-vous clients, les missions à mener à bien, la prospection ou encore les tâches administratives et comptables, il est facile de ne plus savoir où donner de la tête. Mais certaines de ces tâches peuvent être gérées avec efficacité. Factures, devis, relances clients… Fizen automatise vos tâches administratives et comptables pour gagner du temps.
Le récap pour faire « votre semaine type en freelance » et les actions clés qui feront de votre semaine une avancée efficace pour votre activité.
Pensé pour les travailleurs indépendants, les freelances, les consultants… Fizen représente un réel gain de temps et permet donc de se consacrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée : prospection, veille…
Si vous n’avez encore jamais entendu parler de Fizen, découvrez-en plus sur cet outil de pilotage sur notre site Fizen.fr. Et pour découvrir toutes ces fonctionnalités, inscrivez-vous à nos webconférences !
Bien gérer son activité en freelance, il y a quelques routines incontournables
Sur une semaine, sur un mois… à vous de trouver le rythme qui convient à votre activité et vos habitudes de travail. Si vous réalisez un maximum de 5 factures et devis par mois, pas la peine d’y consacrer une heure par semaine en effet.
Dans tous les cas, pour que le choix de l’activité freelance soit toujours synonyme de liberté, sachez vous approprier les dimensions clés d’une bonne gestion en freelance (facturation, relances impayés, gestions de vos frais professionnels, relance et entretien de votre réseau professionnel…) pour en faire une routine qui vous libère tout le reste du temps !
Et pour approfondir, quelques conseils utiles pour simplifier l’administratif qui prend toujours trop de temps !
- Factures impayées, comment se faire payer ?
- Gestion d’entreprise, comment surveiller les postes « clients » et « fournisseurs » ?
- Consultants, 4 modes de facturation comparés pour une meilleure rentabilité