Note de 100,0 sur 5

Pilotage entreprise artisan comment faire ?

Temps de lecture : 1 minutes

Publié le 12 novembre 2013

Mis à jour le 02 mai 2017

Claude Robin

Claude Robin

Vous êtes artisan est souhaitez mieux piloter votre entreprise ? Vous souhaitez y voir vraiment clair dans votre gestion ? Ne plus vous sentir seul ? Vous sentir vraiment épaulé ? Il existe des solutions.

Se faire accompagner pour mieux piloter son entreprise artisanale

La meilleur solution consiste à vous faire accompagner par un spécialiste du pilotage des entreprises. Un partenaire qui vient tous les mois dans votre entreprise pour analyser vos résultats, faire un point précis sur vos performances par rapport à vos objectifs.

Chaque mois, il analyse avec vous vos difficultés, vous explique comment les solutionner. Par exemple, il vous aide à vous faire payer plus rapidement. Il vérifie que vous facturez bien vos clients pour tous les services que vous leur rendez. Et chaque mois, il vous aide donc à facturer mieux et plus.

L’expert comptable, premier partenaire des artisans

En faisant appel à un expert comptable, vous vous faites aider, mais surtout, vous devenez le véritable pilote de votre entreprise. Vous pouvez mieux maîtriser son développement, vous limitez les contraintes et gagnez en visibilité et tranquillité.

Ce spécialiste, nous pouvons vous le présenter, votre expert comptable spécialiste de l’artisanat est là pour répondre à toutes vos questions. Nous disposons d’un réseau de 220 conseillers spécialisés dans l’accompagnement des artisans partout en France.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour rencontrer votre futur co-pilote. Une simple demande de devis et nous vous présentons nos services sans aucun engagement de votre part.

 

Article publié initialement le 12 novembre 2013

Partager cet article

Cet article vous a plu ?

Donnez-lui une note

Merci pour votre vote !

Note de 0,0 sur 5

Lire le livre blanc "Votre TPE super rentable, les clés pour y parvenir"

Votre TPE super rentable

Pour créer une TPE super rentable, il n’y a pas vraiment de secrets. Celui qui veut tirer le meilleur profit de son activité sera vigilant à maximiser les entrées et limiter les sorties d’argent. Logique ! Mais plus facile à dire qu’à faire. Pourtant en la matière, il y a de vraies bonnes pratiques qu’il faut parfois tout simplement prendre le temps d’appliquer…

Ce livre blanc est organisé en deux parties :

  • Dégager de la marge, qu’est-ce que ça veut dire concrètement ?
  • Maîtriser ses charges ou savoir éliminer tout ce qui n’est pas vraiment utile
Télécharger notre livre blanc

Nos experts partagent leurs secrets